Les fonctionnalités
Nous proposons de nombreuses fonctionnalités apportant une grande plus-value à vos contenus lorsqu’ils sont diffusés en direct sur internet lors de live events.
Nous utilisons des caméras professionnelles ainsi qu’une gamme d’outils automatisés qui renforcent l’expérience visuelle de vos spectateurs et la rende agréable et attractive. Bien entendu, si vous le souhaitez, nos opérateurs mobiles peuvent multiplier les points de vues et dévoiler l’ensemble de votre événement: réactions ou interventions du public, behind the scene,….
Pour que vous puissiez communiquer de manière efficace et professionnelle, nous créons un site web pour votre événement:
Voici un exemple de site pour un évènement digital et qui peut être customisé.
Si votre événement est multilingue, nous proposons un service d’interprétariat en direct qui permettra à vos spectateurs de choisir la langue de leur choix. Et pour qu’ils n’en ratent pas un mot, nous proposons aussi un service de sous-titres en direct (disponibles en français, anglais, néerlandais et espagnol).
Ce n’est pas parce que les spectateurs sont éloignés qu’ils ne peuvent pas interagir avec vous ! Nous proposons donc différents outils qui encouragent votre public à participer. En fonction de l’outil ou de la manière dont ils sont utilisés, ceci permet de vous aider à connaître l’avis de votre audience ou tout simplement de briser la glace entre les différents participants :
Ces fonctionnalités sont bien entendu accessibles depuis un ordinateur ou un mobile.
De la pré- à la post-production, nous nous occupons de tous vos contenus vidéos. Ceux-ci sont très variés et apportent un réel « plus » à votre projet de live streaming: tournages de vidéos (interviews, reportages, after-movies,…) ou contenus animés (animations commerciales, animation de logos, présentation de concepts ou de processus…). Bien entendu, ces contenus s’adapteront toujours à votre identité visuelle. Vous trouverez ici plus de détails à propos de ce service.
Pour que votre live soit visible par un maximum de spectateurs, optez pour le livestreaming avec publication simultanée sur plusieurs réseaux sociaux: Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo, YouTube…
Si vous choisissz l’une de ces fonctionnalité, il devient capital de choisir le bon réseau social sur lequel diffuser votre contenu. Vous trouverez ici plus d’informations concernant les avantages de chaque réseau social.
Au terme d’un live streaming, il est toujours intéressant de connaître son résultat: à quel point était-ce un succès? Quels sont les éléments à peaufiner? Ou sont localisés les spectateurs ? Pour vous aider à étudier cela, nous pouvons vous transmettre de nombreuses données sous la forme d’un compte-rendu. Ces indicateurs vous apporteront des éclaircissements concernant votre audience, sa situation géographique, le type de contenus qui semblent les plus intéressants, le type de périphérique utilisé pour vous suivre (mobile, tablette, laptop,…).
Une fois diffusé sur internet, votre live streaming conserve tout son intérêt en étant intégré à vos futurs contenus ! Pour cela, rien de plus simple: nous vous proposons de les enregistrer et d’y apporter une touche de montage vidéo. Raccourcis, partagés en capsules sous forme de chapitres, ajout de sous-titres en post-production,… votre live streaming peut maintenant être réutilisé et nourrir vos différents canaux de communication.
Pour apporter une touche premium à votre live streaming, celui-ci peut être filmé dans des studios (de 30m² à 250m²). Ces plateaux peuvent être personnalisés et décorés sur base de votre branding. Enfin, pour apporter encore plus de liberté de création, pourquoi ne pas vous intégrer dans un environnement virtuel, en optant pour un tournage sur fond vert ?